samedi 21 septembre 2013

Ambition (off VEGAN MoFo 21)


Je viens de recevoir ceci dans mon courrier:


C'est donc dire que je ferai mon tempeh bientôt!
Après le MoFo toutefois. Je vais tout de même essayer d'écrire sur mon expérience, surtout si ça intéresse quelques individus.

J'ai  peur! En avez-vous déjà fait?

Si ça vous intéresse, vous trouverez un peu de lecture à ce sujet sur les blogs de Petites Idées pour Grandes UTopies et de Loetitia cuisine. En anglais et/ou pour acheter le fermet sur tempeh.info






KRS-One, l'un des pionniers du rap, est végétarien. Il a sorti ce rap, BEEF, en 1990 au sein du groupe Boogie Down Productions, sur l'album Edutainment. Il y traite de l'industrie de la viande et de végétatisme. Ok, d'une manière fort didactique, mais tout de même.














Bonne soirée!!!




4 commentaires:

  1. Ça m'intéresse beaucoup! Je n'ai jamais tenté l'expérience, et en fait, je ne sais pas du tout comment ça marche.

    As-tu déjà fait ton propre tofu? Moi non, mais je veux essayer un jour, il ne me manque qu'un élément pourtant, mais ça fait des années que je remets ça.

    Où as-tu commandé ton starter? Je crois en avoir vu à la Mycoboutique sur Rachel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben là!!!! Il y en a à la Mycoboutique!!!
      Je l'ai commandé de Belgique! ahahahahaha!

      Bon, on en apprend tous les jours. Surtout grâce à vous, madame Babette.

      Je n'ai jamais fait mon tofu non plus. Y faudrait bien.

      Je vais fort probablement parler de mon expérience sur le blog, mais ce sera plutôt autours de novembre-décembre-janvier. Entre mes deux sessions....

      Supprimer
    2. Aïe, j'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher et que tu as pu te procurer d'autres trucs en même temps.

      Supprimer
    3. Je ne me souviens plus du prix....C'était abordable sinon je n'en aurais pas acheté...Il me semble.

      Mais bon, si j'en veux d'autre ensuite je saurai où me diriger :)

      Dire que je n'ai même pas pensé à cette boutique.......

      Supprimer