vendredi 6 septembre 2013

Trip de sarrasin.... (MoFo 6.5)

Je me suis rappelée combien j'aime le sarrasin en regardant d'anciennes photos.
Il n'en fallait pas plus pour que je décide que j'avais besoin de ce goût dans ma bouche.

Je suis en train d'en cuisiner,mais on dirait que ce n'était pas assez; j'ai décidé d'en boire.

Ce billet t'est destiné à toi, oui toi, Babette, qui semblais se questionner sur ce breuvage:Voici une manière d'assouvir ton goût de sarrasin sans que ton amoureux n'ait à le subir .

Je te parlais de cette boisson au sarrasin de la marque Isola bio.
Environ 3,30$ chez Avril. C'est plus cher que du lait d'amandes....


Ce n'est pas la première fois que j'en achète et j'aime beaucoup.

C'est vraiment très bon, pas trop sucré malgré que du sirop de riz ait été ajouté.
Il faut prendre en considération que ça n'apporte pas grand chose au point de vue nutritionnel : pas de vitamines A, C , pas de calcium, ni de fer...
Juste un bon goût de sarrasin liquide.


Et s'il en reste, pourquoi ne pas en ajouter dans une recette ?

3 commentaires:

  1. Merci! C'est bien la marque à laquelle je pensais. Ils font un tas de lait vraiment délicieux, mais j'avoue qu'il est décevant que ce ne soit pas fortifié. Je vais tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment drôle, l'oeil du chat sur la 2e photo!

      Supprimer
    2. Je trouvais ça rigolo aussi.

      Leur boisson au millet aussi est très bonne, mais faut voir ça comme un luxe: calorique et monétaire :)

      Supprimer