lundi 1 septembre 2014

MoFo 1: petit dej'



Bonjour à vous toutes et tous!

C'est le MoFo qui  débute, en force qui plus est à en voir les articles écrits par plusieurs blogueuses et blogueur végés du Québec :

La lapine sautillante
Le plus si nouveau végane 
Une certaine végane de Montréal
L'éphémère quotidienneté des repas 
ainsi que
Singeries et boules de riz

C'est fou! Quel immense party de bouffe!

Aujourd'hui, je n'avais aucune idée du billet que j'allais vous écrire. L'angoisse de l'écran blanc, le manque de temps. Et puis là! Bang! Ma journée se libère!
Pour fêter et le MoFo et ma journée sans engagements, je vous présente ce que j'ai mangé pour déjeuner. Parce que le petit dej', c'est mon repas préféré: du pain, des fruits, du sucré, du beurre de pinottes! M-I-O-U-M!

Ça s'est déroulé comme suit:


Un sandwich grillé au beurre d'arachides et bananes, dans un pain aux noisettes et raisins, accompagné d'un smoothie pêche, fraises, banane.


Ne te fie pas à son air, c'est délicieux. Surtout si tu rajoutes un peu de menthe.

J'ai pas mangé que trois fraises.

 Bon, c'est pas tout ça. Il faut aussi dîner!

13 commentaires:

  1. Ton smoothie à l'air vraiment bon! Je n'en fais pas assez souvent.

    Bon mofo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, tu nous en as présentés assez souvent sur ton blogue!

      Pour ma part, ça va et ça vient. Au gré de ce que j'ai dans le frigo disons.

      Supprimer
  2. Wow, ce smoothie, en effet!

    Ton déjeuner me donne tellement faim. Après avoir lu ton article et celui de Manuela, je me dis que je devrais vraiment courir en cuisine pour me préparer un truc. Mais... trop... de blogues... à lire! Aaaaah!

    Bon Vegan MoFo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans blague, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre pendant ce mois. Tant de choses à lire. Tant d'idées à noter.
      Myyyyyyyyyy

      (haha)

      Supprimer
  3. Ça part bien! Quel heureux moment que celui du petit-déj!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Il manque le café dans mon billet ceci dit.

      Supprimer
  4. J'adore comment tu nous a rebaptisé!! :D
    Ton déj à l'air délicieux et je jalouse ton verre !! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre lion poltron! C'est un cadeau de mon amie, France :)
      Merci France.

      J'espérais ne pas vous choquer avec mes petits noms. hihi

      Supprimer
    2. Moi aussi, j'ai bien en découvrant nos noms poétisés et je redécouvre avec joie le plaisir de te lire. Même si ton déjeuner est impressionnant, et que je l'envie. Faire griller son sandwich au beurre d'arachides et de bananes, il faut trop que j'essaie ça. C'était pas le truc d'Elvis??

      Je veux ton verre!!

      Supprimer
  5. Happy MoFo! I'm sorry I cannot comment in French. I love that lion glass!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Thanks for stopping by and happy MoFo :)

      That glass has a drawing of the Cowardly Lion from The Wizard of Oz.

      Supprimer
  6. oh je croyais que c'était un "grilled cheese", mais ton sandwich donne tout autant envie !
    J'aime bien ton verre, il me fait penser à Scar dans le Roi Lion ( dans sa version plus gentille evidemment lol)

    RépondreSupprimer